Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 21:53
Tous les jours, je pense à toi Maël. Il n'y a pas un jour où j'oublie.
Tous les soirs, je te souhaite une bonne nuit.
C'est parfois difficile de continuer à se battre. Et puis, il y a cette impression que les gens oublient, cette impression que les gens évitent de te parler. On ne sait jamais, et si c'était contagieux ?

Parfois, j'ai envie de souffler, d'oublier, de me laisser aller, de disparaître un court instant. S'installer sur un banc, voir toutes ces personnes courir, se plaindre, rire. En voiture, regarder les traits des visages des automobilistes, essayer de savoir à quoi ils pensent.

Je n'ai plus goût à rien. Je n'ai pas dessiné depuis que tu as rejoins les anges. Je n'y arrive pas.
Il me reste quoi?
Alizé, elle est forte, elle se bat. Papa va bien, il va mieux. Moi, j'ai l'impression de m'éloigner de tout le monde.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je pense toujours à Maël, à ce que tu dois vivre, à ton courage ( même si tu n'as pas l'impression d'en avoir, tu en as une tonne ).<br /> Gros bisous à vous 4 de la part de la famille esquimau
Répondre

Présentation

  • : Pucette, mamange de Maël
  • : Mamange de Maël, comment essayer de faire son deuil,reconstruire sa vie et faire face aux restes.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens