Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2014 1 10 /11 /novembre /2014 21:10

Le temps s'écoule, le temps passe ... Notre petit coup de vent va bientôt avoir 6 ans dans quelques jours. Bientôt 7 ans pour Maël...Malgré tout, une impression que c'était hier. Il m'est possible de revivre nos derniers mois, jour par jour. Notre nano-crevette a bien grandi elle aussi...2 ans de bonheur...

 

Mais cette blessure est là, invisible, une cicatrice qui ne guérit pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, <br /> J'ai perdu ma petite fille la semaine dernière, le vendredi 7 novembre elle est décédé dans mon ventre à 34 sa + 4 jours à cause d'un placenta bipartita, ça naissance à eu lieu le samedi 8 novembre, ces dates resterons à jamais gravé dans ma mémoire. En cherchant des témoignages d'autres mamanges sur internet, je suis tombé sur votre blog, cela m'a redonner un peu d'espoir, l'espoir que ma Lila-Rose aura un jour un petit frère ou une petite soeur. Je me retrouve dans vos quelques lignes le terme était prévu pour le 30 décembre 2014. Une grande route pleines de virages m'attend et j'ai tellement peur, je veux vivre à fond pour mon petit ange tout juste parti rejoindre les étoiles mais en serais je capable? merci pour votre blog et pour m'avoir donner un peu d'espoir. Alizée
Répondre

Présentation

  • : Pucette, mamange de Maël
  • : Mamange de Maël, comment essayer de faire son deuil,reconstruire sa vie et faire face aux restes.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens