Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 14:12

Toux d'irritation...vous connaissez? Moi, je ne connaissais pas encore, maintenant, je connais. Depuis peu de temps, j'avais des remontées acides, mais pas de quoi m'inquiéter (pour une fois ! ). Et bien, ces charmantes remontées acides ont irrité ma gorge et je tousse non stop !

Petit traitement local: gaviscon (encore, vais-je le prendre??? ma confiance dans les médicaments est très limitée) et homéopathie "drosera composé" pour calmer cette toux. L'homéopathie est très efficace, je suis passée d'une nuit à tousser toutes les 3/4 minutes à uniquement deux fois la nuit dernière ! Je revis, non je redors !

 

Maël continue de veiller sur ta petite soeur et nano-crevette.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Pucette, mamange de Maël
  • : Mamange de Maël, comment essayer de faire son deuil,reconstruire sa vie et faire face aux restes.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens