Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 06:48

Ce week-end, nous sommes rentrés au Mans. Un week-end banal à voir la famille, se promener et réussir à faire les magasins seuls. Ce dernier point a été difficile, de sortir seule.
Nous avons vu également un couple d'amis. La femme du couple a des dons: elle trouve de l'eau, soigne l'eczéma, etc. Et samedi, son pendule lui a indiqué que j'étais enceinte d'une fille. Je pense qu'avec zhom, depuis longtemps nous n'avions pas autant ri. Non, car annoncer une grossesse avant que nous le sachions .... j'avoue, j'avoue, nous n'y avons pas cru.

Hier, en rentrant, j'ai fait un test ... et la ligne a légèrement rosée. Je pensais que c'était un faux-positif. Alors, j'en ai fait un deuxième .... avec le même résultat.
Ce matin, j'en ai fait un autre ... et la ligne rosée est apparue plus rapidement.

Je suis heureuse. Je pense à Maël qui me manque terriblement. Tout se bouscule.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ce + est une merveilleuse nouvelle. Maël doit être si content de voir sa Maman heureuse!!!
Répondre
V
que du bonheur pour vous deux.<br /> Maël veille sur vous
Répondre
D
Quel bonheur! Quel bonheur! Quel bonheur!<br /> Rien d'autre ne me vient en tête!<br /> Ah si...<br /> Félicitations!!!
Répondre
L
Incroyable le don de ton amie! Reste à savoir si c'est une fille;)<br /> Toutes mes félicitations à tous les "trois"... Je vous souhaite du bonheur à foison;)
Répondre
J
Bonheur et espoir pour toi qui méritait tant ce magnifique +!!! Je t'embrasse bien fort! Julie
Répondre

Présentation

  • : Pucette, mamange de Maël
  • : Mamange de Maël, comment essayer de faire son deuil,reconstruire sa vie et faire face aux restes.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens