Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 15:47

En début d'après-midi, j'ai rouvert ma boîte de Pandore. Là, où sont rangées toutes les analyses de ma grossesse pour Maël.
J'ai retrouvé ma première analyse qui m'a annoncée que j'étais enceinte.

Là, je devrais me préparer pour aller au laboratoire. Mais, j'ai la peur au ventre. Peur d'avoir un faux-positif. Et d'un autre côte, je suis quasi-certaine d'être enceinte. "Quasi". J'en tremble de partir au laboratoire.

Pour moi, pour nous, ce n'est pas juste l'annonce d'une grossesse, ce n'est pas juste une "nouvelle" grossesse. Pour nous, ce serait le plus beau signe d'amour de Maël.

J'ai peur. Peur du résultat. Oser faire cette prise de sang ce matin a été difficile, mais je savais que je devais y aller.

Je pleure déjà devant mon écran. Vous vous souvenez, je suis en haut de ma falaise, je saute ou je ne saute pas .... au moment où j'aurais cette enveloppe entre les mains ... je devrai l'ouvrir et l'affronter.

C'est rare un faux-positif ... surtout sur trois test de grossesse. Je crois que j'ai peur car je suis quasi-certaine que la réponse sera positive ...

Il va falloir y aller ... peut-être que dans 20 minutes, notre vie prendra, à nouveau, un nouveau chemin. Aujourd'hui, nous sommes à un croisement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je suis vraiment très heureuse pour vous !!<br /> il faut y croire, la vie est plein e de méandres mais elle vaut la peine !!<br /> Vous allez être très heureux et votre ange sera là pour guider vos pas!!!
Répondre
D
Un nouveau départ, un autre départ mais des promesses de bonheur pour vous deux, Maël n'est pas loin, il veille sur son petit frère ou sa petite soeur.
Répondre
M
ça y est, un nouveau chemin s'ouvre à vous... et c'est Maël qui vous a indiqué sa direction... Qu'il continue à veiller sur ses formidables parents et sur votre second bébé.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Plein de chaudoudous pour toi, je suis sure que tout va aller...<br /> <br /> Des bises<br /> Amandine38 d'EDP
Répondre

Présentation

  • : Pucette, mamange de Maël
  • : Mamange de Maël, comment essayer de faire son deuil,reconstruire sa vie et faire face aux restes.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens