Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 10:51

La vie continue son chemin. Suis-je sur celui-ci, j'en doute. Il est difficile ce mois d'août, tellement de souvenirs remontent à la surface, des choses tellement enfouis au fond de moi-même, des souvenirs que ma mémoire avait effacé pendant 2 ans et demi. Il a juste fallut l'accouchement de Christel, retourner dans un CHU, pour que certains souvenirs remontent ... Comment peut-on effacer des souvenirs aussi longtemps? Comment ???

 

Je me demande comment j'ai réussi à prendre le téléphone le 17 janvier 2008 et appeler Christel. Comment je fais pour me lever tous les jours ? Et si un jour j'y arrive plus à aller au combat.

 

C'est difficile en ce moment, les souvenirs, la vie présente et essayer d'envisager un futur, mais toujours ce futur que je n'avais pas imaginer. Créer une vie autrement. Et puis, il y a toutes ces questions en suspens, sur ma vie, mon avenir professionnel ... Se lancer dans un nouveau défi ? Je ne sais pas si j'en ai encore la force, et peut-être que j'ai été favorisée à mon inspection, malgré que tout le monde me dit que "non".

 

Quel chemin prendre aujourd'hui ?

 

Tous les jours, je me dis que tous les gens, que j'aime là-haut, sont avec toi. Hier, avec ta petite soeur, nous avons planté des chrysantèmes au fin du jardin, pour toi. Dans un petit endroit, au fond du jardin, à l'abri du vent, mais qui semble si intime.

 

Continue à veiller sur ta petite soeur Maël, tu me manques tellement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Pucette, mamange de Maël
  • : Mamange de Maël, comment essayer de faire son deuil,reconstruire sa vie et faire face aux restes.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens