Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 21:08

On n'oublie pas, on vit avec ... de petites choses qui remontent à la surface et qui me font penser à toi mon ange. J'ai l'impression de vivre ailleurs, loin de tout. Cela me fait drôle de ne plus vivre dans notre duplex, se dire que la mezzanine a été peinte alors que j'étais enceinte de 5 mois. Ici, je peux regarder plus facilement les étoiles, elles sont nombreuses et brillent avec intensité ...

 

Ta petite soeur grandit et devient un magnifique petite fille. Elle a la joie de vivre en elle et c'est magnifique à voir. Elle est toujours souriante.

 

Moi, je survis pour ta petite soeur, pour papa. Je me coupe du monde. Parfois les gens ne se rendent pas compte qu'il nous blesse inconsciemment. Je fais également de merveilleuse rencontre comme Karine. On se dit alors que peut-être un jour ...

 

Maël continue à veiller sur ta petite soeur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Pucette, mamange de Maël
  • : Mamange de Maël, comment essayer de faire son deuil,reconstruire sa vie et faire face aux restes.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens