Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 13:55
Voilà, la visite du 5e mois est passée. Petite crevette se porte à merveille et moi aussi. Je peux continuer à travailler, mais elle m'a prévenue que je serai arrêtée aux vacances de la Toussaint, car le protocole est trop lourd avec mon activité (une visite par semaine chez ma gynécologue et deux visites chez la sage-femme par semaine dès les vacances). Elle m'a juste prescrit du fer car j'ai des "coups de pompes" et même en mangeant, ils ne passent pas. Je vérifie le fer ce mois-ci, mais elle m'a dit de commencer le traitement dès maintenant et on ajustera par la suite.

Petite crevette n'arrête pas de bouger, elle est très active.

Prochaine visite, mercredi prochain à 11 heures, il s'agit de l'échographie du 2e trimestre, j'espère que petite crevette pousse bien. Puis, mercredi 24 septembre, je vais passer une échographie-doppler.

Voilà, je suis heureuse, heureuse que Maël veille .... sur sa petite soeur ! (j'en pleure de joie que tout aille bien pour le moment).
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je viens souvent sur ton blog sans trop intervenir mais là je tenais à te laisser un petit mot pour te dire que je suis heureuse pour vous que tout aille bien ...<br /> Douces pensées pour vous et félicitations pour la petite puce !
Répondre
A
je suis très heureuse pour vous!<br /> Félicitations pour cette petite puce et de douces pensées pour Maël qui veille sur vous.
Répondre
D
Très heureuse pour vous !!<br /> Moi aussi je crois avoir trouvé le secret !! Faut dire que tu laisses plein d'indices !!!
Répondre
D
Tu avais dû sentir que c'était une petite fille , son surnom lui va à ravir, profite bien et très heureuse que tout se passe bien. Douces pensées pour Maël
Répondre
H
Nous sommes heureux que tout se passe bien pour vous...Maël veille sur vous, et sur sa petite soeur...<br /> Prenez soin de vous
Répondre

Présentation

  • : Pucette, mamange de Maël
  • : Mamange de Maël, comment essayer de faire son deuil,reconstruire sa vie et faire face aux restes.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens