Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 09:21
Visite du 5e mois pour petite crevette à 10h15. J'espère que tout va bien se dérouler, que tout est normal et que nous allons pouvoir continuer à travailler toutes les deux. Reprendre le travail est vraiment bénéfique, je me sens un peu mieux, un peu moins d'idées moroses ...
Mais, j'ai toujours peur de ces visites, je les crains, j'espère que notre crevette se porte à merveille...
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
A l'heure où j'écris tu dois savoir que tout va bien, j'espère que tu peux continuer à travailler encore quelques semaines, ça semble vraiment t'apporter la quiétude dont tu as besoin, je lirais les nouvelles sur edp, bonne journée à toi.
Répondre

Présentation

  • : Pucette, mamange de Maël
  • : Mamange de Maël, comment essayer de faire son deuil,reconstruire sa vie et faire face aux restes.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens