Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2008 1 28 /07 /juillet /2008 10:39

J'ai rendez-vous dans 1 semaine et 2 jours chez ma gynéco et j'angoisse déjà. Toujours cette même peur, affronter cet écran et repérer une activité cardiaque, puis regarder si tout est normal. Je n'ai aucun plaisir à faire des échographies. Je serai seule à ce rendez-vous, mercredi 06 août à 10h00. Pour l'instant, je ne fais aucun projet dépassant cette date, comme tous les mois, ma vie se résume à la date du rendez-vous. Ne faire aucun projet personnel, ne faire aucun projet à trois ... et sûrement jusqu'au bout de cette grossesse. Rien n'est jamais acquis ...

Ce matin, le moral est tout petit, tout ça car je ne sens pas encore petite crevette bouger. Je crois l'avoir senti la semaine dernière, en plein après-midi sur le canapé. Maël, je ne l'avais pas senti avant l'échographie du 5e mois, la 2e échographie officielle. Je l'avais senti très tardivement. Je sais que je pourrais me rendre à la maternité pour me rassurer, mais, il faut aussi que j'apprenne à gérer mes angoisses. Inconsciemment, je sais que petite crevette se porte bien.
De toute façon, j'ai mon indicateur personnel à la maison: Linux. Depuis que j'ai senti petite crevette (et lui aussi, je pense), Monsieur Linux, petit york de son état, adore dormir contre mon ventre ... comme pour Maël.

Profitons de ce soleil, préparons la rentrée et laissons les idées noires loin de nous ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'allais dire tout comme dada. On sera avec toi à ton rdv au fond de tes poches et Maël veille toujours sur vous de là-haut.<br /> Je t'embrasse...
Répondre
D
Tu ne seras pas seule, ta crevette sera là, ton homme par la pensée, les copines edipiennes aussi et puis Maël juste au-dessus de tout ce monde.<br /> Dans quelques jours ta crevette se fera plus présente, elle attend juste l'écho pour te faire un petit coucou et te dire :" ça y est je peux te donner des coups de pieds tu es prête?"<br /> Et puis tu vas revoir ta gygy et ça c'est un petit bonheur non?
Répondre

Présentation

  • : Pucette, mamange de Maël
  • : Mamange de Maël, comment essayer de faire son deuil,reconstruire sa vie et faire face aux restes.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens