Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2008 2 01 /07 /juillet /2008 10:03

Demain, je passe l'échographie de fin de premier trimestre. J'angoisse d'y aller, j'ai tellement peur d'un mauvaise nouvelle. Comme pour me protéger, mon cerveau imagine tous les scénarios. Malgré tout, je devrai être rassurée. Il y a à peine trois semaines, petite crevette était en forme malgré la présence de l'hématome. En parlant de ce dernier, depuis une semaine, plus aucune perte de vieux sang: pourvu que ça dure et que ce soit bon signe.

Même si je stresse pour demain matin, 09h00 (il faut voir le bon côté, je n'ai pas à attendre toute la journée), j'ai l'impression que tout va bien et que petite crevette se porte bien. Je pense que c'est mon corps et mon cerveau qui me trahissent. Avant chaque échographie, je me retrouve dans le même état d'esprit: ne pas envie d'y aller, la peur d'une mauvaise nouvelle, l'angoisse les nuits précédentes.

Et puis, la semaine est longue. je dois attendre jusqu'à jeudi midi pour connaître les résultats du mouvement ... déjà, vivement demain, pour avoir des nouvelles de petite crevette.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Dans ta poche pour demain matin et puis plein de clover pour le mouvement, tiens nous au courant et prend soin de vous.
Répondre
L
Je penserai fort à toi demain matin à 9h. Ta petite crevette est surement en pleine forme, ton coeur de Maman le sent.
Répondre

Présentation

  • : Pucette, mamange de Maël
  • : Mamange de Maël, comment essayer de faire son deuil,reconstruire sa vie et faire face aux restes.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens