Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 09:56

Le fameux mouvement.
Je n'en peux plus d'attendre, je veux savoir.
Juste savoir où je vais me retrouver l'année prochaine. Toute la nuit j'y ai pensé. Avec la chance que j'ai, je vais me retrouver au 2nd mouvement ... et à plus de 50 km de chez nous.
Il faut vraiment que j'arrive à décompresser car je m'en rends malade. Les résultats sont demain midi. La CAPD se termine à midi.

J'ai eu des nouvelles de Christel. Elle est en plein préparation de déménagement et attend, elle aussi, les résultats du mouvement (le même jour que moi).

J'ai hâte d'être à samedi. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai hâte que la semaine des 8SA se termine. C'est bizarre comme je peux être bloquée sur certaines dates.
Il faut que me détende. Il faut que j'y arrive.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je croise très fort pour que tu aies un poste demain...<br /> <br /> Bisous du jeudi...
Répondre
K
Ne t'inquiète pas de moi et soucie toi de profiter avant tout de ta grossesse. <br /> Même à 5o km, une autre vie t'attendra en dehors de l'école.<br /> Je pense fort à toi et je me remets tranquillement de notre week-end comme je l'ai écris hier.<br /> gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Pucette, mamange de Maël
  • : Mamange de Maël, comment essayer de faire son deuil,reconstruire sa vie et faire face aux restes.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens