Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 10:03

10 mois aujourd'hui que Maël a rejoint les anges.
Hier matin, j'ai craqué au petit déjeuner. La nuit avait été difficile et je devais me rendre à l'hôpital pour l'anesthésiste. Zhom m'a fait remarqué qu'au prochain "18", petite crevette sera avec nous. Mais, je n'arrive pas à me projeter dans un futur proche, je vis au jour le jour. Je ne projette rien, aucune visite, aucun rensez-vous.

Aujourd'hui, nouvel enregistrement pour petite crevette à 15h30. J'espère qu'elle va bien et qu'elle est en forme. Hier, elle a bien bougé et je l'ai sentie ce matin. Il y a toujours cette peur de passer à côté de quelque chose.

Petite crevette se porte à merveille, Maël veille sur elle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
juste pour te dire que je suis là!!!!! Et que je pense très fort à vous....
Répondre
E
Pucette,<br /> tu as le droit de craquer. Tu es la mamange de Maël et il te manque! <br /> Et si préparer matériellementla venue de petite crevette est trop difficile , ca n est pas grave! quand elle sera dans tes bras, elle trouvera tout ce dont elle aura besoin!
Répondre
D
10 mois pour lui, pour toi, pour ton homme, douces pensées pour Maël.
Répondre
L
Je pense très fort à toi et à ton homme, à petite crevette et à votre merveilleux ange gardien.
Répondre
M
Pensées pour toi, ton homme et ton ange qui veille si bien sur vous...
Répondre

Présentation

  • : Pucette, mamange de Maël
  • : Mamange de Maël, comment essayer de faire son deuil,reconstruire sa vie et faire face aux restes.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens