Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 10:07

Aujourd'hui, 7e enregistrement de petite crevette ... à l'hôpital. Nous devons nous y rendre pour 16h00.
Juste le fait de me rendre à l'hôpital me rend malade.De plus, j'y vais toute seule, Zhom a repris le travail. Affronter ce hall, retourner dans ces couloirs. Voilà, bientôt trois nuits que je n'arrête pas de penser à l'hôpital ... Du coup, les nuits sont hachées et je n'arrête pas de penser.

Nous sommes déjà le lundi 03 novembre. Moi, qui avait trouvé le mois d'octobre long, j'ai l'impression que le mois de novembre va passer très vite. Il s'agit peut-être du fait que j'ai des rendez-vous tous les 48 heures, qu'à partir de maintenant, tout peut se passer, le meilleur ... comme le pire.

Ce matin, au fond de mon lit, je comptais le nombre de jour qu'il me restait jusqu'à la date "probable" de déclenchement: 42 jours. C'est à la fois si proche et si loin.
Pour l'instant, nous n'avons rien acheté pour petite crevette. J'attends la 3e échographie qui a lieu le mercredi 12 novembre. Et puis, me connaissant, je vais sûrement trouver une autre excuse pour retarder les quelques achats que nous devons effectuer.

Je ne fais aucun projet pour le futur. Je vis au jour le jour. Je ne pense même pas à Noël. Mon voeux, le plus cher, c'est que nous soyons tous les trois chez nous à cette date ...

Petite crevette est toujours active. .Maël veille sur elle et elle se porte à merveille

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je pense fort à toi. Maël est un super ange gardien, il veille bien sur sa petite soeur.
Répondre
F
Je n'ai pas posté deuis longtemps, mais je reste tout près et je croise avec vous et je me réjouis de chaque bonne nouvelle pour petite crevette.<br /> Je vous embrasse et je pense bien à maël.
Répondre
D
Nous serons dans tes poches pour affronter les couloirs de l'hopital et encore avec toi pour voir tes yeux souriants devant l'écran en voyant que ta crevette se porte bien
Répondre
H
nous pensons fort à toi...à petite crevette....et Maël
Répondre
M
Plein de pensées pour toi...
Répondre

Présentation

  • : Pucette, mamange de Maël
  • : Mamange de Maël, comment essayer de faire son deuil,reconstruire sa vie et faire face aux restes.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens