Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2008 6 23 /08 /août /2008 11:07

La semaine précédente a été difficile. Des larmes dans la journée, la nuit, je me sentais si seule. Toute la semaine qui encadre le 18 est toujours difficile, même au bout de 7 mois. Inconsciemment, mon corps et mon esprit me lâchent, ils ne veulent plus combattre.

Nous essayons de profiter des petits moments bonheurs qui nous sont offerts en ce moment par la vie, par petite crevette. Je culpabilise par rapport à Maël. Petite crevette est tellement active, l'inverse de son frère et je me sens coupable de cette situation, et si heureuse de la sentir si bien.
Mais, je suis certaine que petite crevette se porte à merveille. Tous les matins, elle "se dope" à l'aspégic pour être en forme.

En ce moment, je n'arrête pas de penser à Maël, même dans mes rêves. Je pense que la rentrée va me faire le plus grand bien. Etre occupée dans la journée, être en classe avec des élèves, être dans une nouvelle école.

Aujourd'hui, pour la première fois, petite crevette va se promener dans des vêtements dits de grossesse. Une petite robe toute mignonne, toute sympathique. J'angoisse de la porter, mais je n'ai plus trop le choix, mes vêtements actuels serrent petite crevette.

La semaine qui vient annonce le retour des examens pour trois semaines. J'espère que tout va se passer correctement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je pense fort à toi ces jours ci ma puce, encore plus que d'habitude, imagine!!!!!<br /> Je sais que tu dois être magnifique dans ta robe de grossesse.<br /> Gros bisous à toi
Répondre

Présentation

  • : Pucette, mamange de Maël
  • : Mamange de Maël, comment essayer de faire son deuil,reconstruire sa vie et faire face aux restes.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens