Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2008 5 09 /05 /mai /2008 08:42

Je découvre quelque chose de nouveau. Je découvre une nouvelle facette de la grossesse. Une grossesse où je peux continuer à vivre comme avant, continuer à faire mes activités. Il s'agit de quelque chose de nouveau pour moi. Pour Maël, j'ai dû rester allonger les trois premiers mois de ma grossesse. Toujours comparer ... Mais là, même si je profite de chaque instant, j'ai l'impression de trahir mon fils. Je semble plus sereine, plus épanouie. Il paraît même qu'on l'entend au son de ma voix au téléphone.

Tous les jours, je pense à mon fils. Il me manque tellement. Ce futur enfant ne le remplacera jamais. Maël est et sera toujours notre premier enfant. Il faut juste que j'arrive à .... à quoi ? Je ne sais pas. J'ai tellement de sentiments contradictoires dans ma tête, dans mon corps.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Pucette, mamange de Maël
  • : Mamange de Maël, comment essayer de faire son deuil,reconstruire sa vie et faire face aux restes.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens