Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 08:13

Comparaison ... c'est le maître mot actuellement. Je compare ... sans cesse. Lors de ma précédente grossesse, pour Maël, je me suis retrouvée hospitalisée dès le début. Les saignements étaient apparus très tôt. Ces derniers étaient dus à des hématomes, au nombre de trois.
Pour cette grossesse, pour l'instant, aucun signe de saignement. Pourvu que ça dure surtout que je suis plus avancée que la dernière fois.
Et d'un autre côté, je suis quasi-certaine qu'il n'y aura pas de problème pour cette grossesse. Mon instinct ne m'a jamais trahi.

Il faut que j'arrive à gérer ce stress en moi. Est-ce du stress ? Non, je ne pense pas car dès que j'ai l'esprit occupé, je n'y pense plus de tout. C'est étonnant que je sois confiante sur l'issue de cette grossesse. Les gens qui m'ont contoyés pendant la grossesse de Maël, ils seraient surpris par ma sérénité.

Pour une fois, j'ai hâte de voir ma psychologue. Rendez-vous vendredi matin à neuf heures trente. J'ai l'impression actuellement d'être divisée en deux. D'un côté, je pense à Maël qui me manque terriblement. Dès que j'ai un petit coup de cafard, je regarde ma bague et cela m'aide à repartir. Et d'un autre côté, je pense à ce "petit colimaçon" qui pousse en moi. Et là, ce sont de nouveaux sentiments qui apparaissent.

Espérons qu'aujourd'hui, je reçois par la Poste le protocole pour l'aspégic. Le courrier a été posté lundi, mais forcément, je n'ai pas reçu le courrier hier. Le fait de ne pas l'avoir reçu m'a fortement contrarié hier.

Je pense qu'en ce moment, j'ai du mal à gérer tous ces sentiments qui me submergent. Je passe par la joie, l'euphorie, la tristesse, la peine, la peur ... mais je suis heureuse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Heureuse pour toi Pucette, même si nos chemins ont divergé, tu dis "verger" et une nouvelle pomme pousse... tapis rouge, bravo!
Répondre
H
Quel chemin parcouru Puce....Maël est là pour veiller sur toi et ton "petit colimaçon"....<br /> Nous pensons souvent à vous, une seule lettre de différence entre notre petite Yaël et votre petit Maël...on pense très souvent à lui....et à vous<br /> Vous souhaitant pleins de bonheur...
Répondre

Présentation

  • : Pucette, mamange de Maël
  • : Mamange de Maël, comment essayer de faire son deuil,reconstruire sa vie et faire face aux restes.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens