Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2008 7 17 /02 /février /2008 17:04

INJUSTE.
Je ne sais pas combien de fois je l'ai dit, je le pense. J'ai l'impression que tout le monde est heureux autour de moi, tout le monde a un but. Moi, je n'ai plusrien.
Demain, cela fera un mois que Maël nous a quitté. J'en veux tellement à tout le monde. Cette colère ne me quitte pas.
J'ai l'impression d'avoir tout perdu. Je ne compte même plus le nombre de fois que je pleure. Je ne me supporte plus.
Même d'écrire là maintenant, ça me saoule.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Pucette, mamange de Maël
  • : Mamange de Maël, comment essayer de faire son deuil,reconstruire sa vie et faire face aux restes.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens